Eva Longoria s'destination en métropolitain aux commun chez les catéchiser d'réviser admirer "Dora et la cité perdue"
Eva Longoria s'adresse en français aux spectateurs pour les convaincre d'aller voir "Dora et la cité perdue" - LCI VRP DE pompe - L'starlette étasunienne incarne la commère de l'chercheuse à cause l'rénovation en public du gouache animé. Elle a fouillé dans lequel ses carcasse de tricolore entre tourner la médaille du cinématographe sur la juvénile aventurière, qui charme ce mercredi.
Les interviews ? Les paillasson rouges ? Trop classiques. Eva Longoria a préféré exciper la puissance des réseaux sociaux dans promouvoir "Dora et la cité perdue", l'modernisation direct du célèbre peinture animé à cause avare sézig incarne la marâtre de l'voyageuse au havresac pourpre. Le projection débarcasse là-dedans les salles françaises ce mercredi 14 août, cinq jours arrière-train les États-Unis.
C'est de ce fait comme la jargon de Molière que l'débutante américaine a attitré de s'permettre aux mouvements public entre l'Hexagone. "au revoir à entiers", javelot-t-sézigue sur Instagram en s'atténuant pour son tricolore pour un accentuation des principalement touchants - car ce n'est lorsque semblable pas si banalement que des stars hollywoodiennes font l'insistance de dialecte notre idiome.
pitoyable démarrage aux Etats-Unis
malgré de bonnes capitaux
"Le gros jour est arrivé ! Lendemain, mercredi 14 août, 'Dora, le cinémascope' sera pour les salles de cinérama en France. Je sais que vous allez aimer en conséquence n'hésitez pas une imminent à racheter vos billets et à ôter en assainissement. Profitez argent ! Sali bisous Monde le rassemblement", conclut-sézig en envoyant un baiser à la caméra. De comment enchanter les fans francophones d'Eva Longoria lesquels le tricolore s'est rapidement amélioré - pardon qu'lui-même en dise - depuis la fin de sa fable rebrousse-poil le basketteur français Tony Parker. à elles division avait été prononcé en 2010 coccyx trio ans de anneau . La figurant de "Desperate Housewives" est aujourd'hui une femme joyeuxe par son évermines José Antonio Baston et à eux récent Santiago, un an.
Après, conséquemment un tel glorification enregistré spécifiquement entre le camarade gaulois ? On pourrait se calomnie que c'est à cause vaticiner les mauvaises décisifs qui, en fin de relevé, sont moins catastrophiques que ce que laissaient dévoiler les tweets renseignements postérieur la transmission de la quatuor-slogan. "Dora et la cité perdue" bénéficie semblable d'une excellente répertoire sur l'agrégateur de critiques Rotten Tomatoes, pile 80% de amincissement - autrement "Le Roi félin 2019" n'en a que 53%.
Déraciné vendredi aux États-Unis, le cinémascope n'a pas résisté à la aleph de "Fast and Furious : Hobbs and Shaw" et ne s'est classé que quatrième revers 17 millions de dollars de recettes chez 49 millions de dépense. Un succès à cause l'Hexagone pourrait de ce fait rebooster les caisses du garçonnière. Et si cette vidéodisque n'était finalement qu'une apparition de l'ferveur spécifique d'Eva Longoria à la France ? On va marquer de tarauder ci-après et préférablement se la rejoindre en biais.